Studios & Hébergement

Avra Studios - Pélion

Avra Studios - Pelion

Tous nos studios ont été décorés avec soin, donnant ainsi à nos clients une atmosphère confortable et relaxante. Nos studios ont tous des vérandas, offrant une belle vue sur la mer vers les eaux bleues de la mer Égée. La plupart de nos chambres et studios peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

Les studios que nous fournissons ici à "Avra Studios " sont toutes joliment meublées et disposent d'une télévision, de la climatisation et d'un coin cuisine entièrement équipé. Nous sommes convaincus que vous trouverez nos studios et hébergement plus que satisfaisant pendant votre séjour ici avec nous.

Dans nos chambres et studios vous trouverez une cafetière, un grille-pain, petit four, bouilloire et un petit réfrigérateur/congélateur. Toutes les chambres sont équipées d'assiettes, couverts et ustensiles de cuisine et des ustensiles. Le WiFi est disponible pour nos clients et également un parking privé pour ceux avec une voiture ou un vélo.

Nous avons également une charmante piscine où nos clients sont plus que bienvenus à utiliser et qui a des transats et des chaises autour d'elle. Nous avons une utilisation commune barbecue dans notre jardin qui sont les clients peuvent utiliser gratuitement.

"Avra Studios" sont ouvertes à partir du mois d'avril à octobre, donc si vous projetez de voyager à la péninsule de Pélion pendant ces mois, vous pouvez être confiant que nous serons ici, en attente d'offrir votre nos plus chaleureuses de bienvenue et l'hospitalité. Nous fonctionner entre les mois de mai à septembre.

Si vous avez des questions concernant nos studios ou d'installations que nous offrons, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir.


Avra Studios

Katigiorgis - Pélion Grèce

Tél: ( + 30 ) 24210 54233
Tél Hiver: ( + 30 ) 24230 71444
Tél: ( + 30 ) 24230 71075
Fax: ( + 30 ) 24230 71075
Portable: ( + 30 ) 6974 903532


MH.T.E.: 0726K113K01524-0

Studios & Accommodation

Avra Studios - Pelion

Avra Studios - Pelion

All of our studios have been carefully decorated, proving our guests with a very comfortable and relaxing atmosphere. Our studios all have vernadas, offering charming sea views out towards the blue waters of the Aegean Sea. Most of our rooms and studios can accommodate up to 4 persons.

The studios that we provide here at "Avra Studios" are all beautifully furnished, and have a television, air condition and a fully equipped kitchen area. We are confident that you will find our studios and accommodation for that satisfactory during your stay here with us.

In our rooms and studios you will find a coffee maker, toaster, small oven, kettle and a small fridge freezer. All rooms are complete with plates, cutlery and kitchen equipment and utensils. There is WiFi available for our guests and also a private parking facility for those with a car or bike.

We also have a delightful swimming pool which our guests are more than welcome to use and which has sunbeds and chairs around it. We have a common use BBQ area in our garden that are guests are free to use.

"Avra Studios" are open from the months of April through to October, so if you are planning on travelling to the Pelion peninsula during these months, you can be confident that we will be here, waiting to offer your our warmest welcome and hospitality. We operate between the months of May to September.

If you have any questions regarding our studios or the facilities that we provide, please do not hesitate to contact us. We will be more than happy to help with any questions you may have.


Avra Studios

Katigiorgis - Pelion - Greece

Tel: ( + 30 ) 24210 54233
Tel Winter: ( + 30 ) 24230 71444
Tel: ( + 30 ) 24230 71075
Fax: ( + 30 ) 24230 71075
Mobile: ( + 30 ) 6974 903532


MH.T.E.: 0726K113K01524-0