Katigiorgis Pélion

Avra Studios - Pélion

Avra Studios - Pelion

Printemps, Été, automne ou hiver ..... Pélion est la destination idéale pour vos vacances en Grèce n'importe quel moment de l'année. Chaque saison à Pélion apporte avec elle de nouvelles couleurs, parfums et paysages. C'est un endroit que l'on va tomber en amour avec instantanément, et un endroit où vous profiterez d'une vacances magiques et vraiment unique.

Des plages de sable fin le long des côtes de la mer Egée et le golfe afin de Pagasitic montagnes couvertes de neige et le célèbre centre de ski de Agriolefkes, Pélion a quelque chose pour chacun à l'apprécier et en profiter pleinement. Il réunit les éléments de la nature, et offre aux visiteurs une perspective unique sur la belle nature et inspirant peut être.

Avra Studios - Pelion Greece

La péninsule de Pélion est remplie de villages et centres de villégiature de tailles différentes, et le charmant village de pêche traditionnel de Katigiorgis est l'un des joyaux de la couronne de Pélion.

Situé sur la côte sud-est de la péninsule, il offre aux visiteurs la chance de jouir d'une tranquillité et paix contrairement à d'autres, ainsi que la magnifique plage et les eaux bleues-vertes de la mer Egée.

Katigiorgis est favorisée par un grand nombre de ceux qui cherchent un endroit pour se détendre et profiter de la paix et de la beauté de Pélion. C'est là un domaine où l'on ne peut pas aider mais pour se détendre et profiter de la simple mais charmant éléments de ce village côtier.

Tout au cours de la péninsule de Pélion sont nombreuses belles plages sont idéales pour les moments d'été parfaits. Katigiorgis a la chance d'être très près de certaines des plus belles et des meilleures plages de Pélion.

En plus de la plage principale du village, on se strouve à proximité des plages de Théotokos, Liri, Moutrias et Liri. La populaire plage de Agios Konstantinos Paltsi dans le village de est également à une courte distance en voiture de là.

Katigiorgis est aussi un merveilleux endroit è visiter lors de votre passage à Pélion. À partir d'ici, les visiteurs peuvent parer à certains des autres célèbres villages sur la côte orientale de Pélion, comme Potistika Tsagarada et. Il y a tellement de beaux endroits à voir et à explorer à Pélion, que vous serez vraiment l'embarras du choix.

À "Avra Studios" dans Katigiorgis, nous croyons que nos studios et notre hébergement seront parfait pour votre visite à Pélion. Nous fonctionnons sur une base très sympathique, et attendons avec impatience de faire de votre expérience de Pélion une que donc vous allez toujours vous souvenir et chérir. Nous avons sincèrement hâte de vous rencontrer dans un avenir très proche.

Avra Studios - Pelion

Avra Studios

Katigiorgis - Pélion Grèce

Tél: ( + 30 ) 24210 54233
Tél Hiver: ( + 30 ) 24230 71444
Tél: ( + 30 ) 24230 71075
Fax: ( + 30 ) 24230 71075
Portable: ( + 30 ) 6974 903532


MH.T.E.: 0726K113K01524-0

Katigiorgis Pelion

Avra Studios - Pelion

Avra Studios - Pelion

Spring, Summer, Autumn or Winter ..... Pelion is the ideal destination for your holidays in Greece any time of the year. Each season in Pelion brings with it new colours, aromas and landscapes. It is a place that one will instantly fall in love with, and a place where you will enjoy some truly unique and magical holidays.

From the golden sandy beaches along the coasts of the Aegean Sea and Pagasitic Gulf, to the snow covered mountains and the famous ski centre of Agriolefkes, Pelion has something for everyone to appreciate and enjoy. It brings together the elements of nature, and offers visitors a unique perspective on just how beautiful and inspiring nature can be.

Avra Studios - Pelion Greece

The Pelion peninsula is filled with villages and resorts of different sizes, and the charming traditional fishing village of Katigiorgis is one of the jewels in the Pelion crown.

Located on the Southeast side of the peninsula, it offers visitors the chance to enjoy a tranquility and peace unlike any other, as well as the beautiful beach and the blue green waters of the Aegean Sea.

Katigiorgis is favoured by many who are seeking a place in which to unwind and enjoy the peace and beauty of Pelion. It is indeed an area where one cannot help but to relax and enjoy the simple yet charming elements of this coastal village.

All over the Pelion peninsula are many beautiful beaches that are ideal for those perfect summer moments. Katigiorgis is fortunate enough to be very close to some of the most beautiful and best beaches in all of Pelion.

As well as the main beach of the village, one can head to the nearby beaches of Theotokos, Liri, Moutrias and Liri. The popular beach of Agios Konstantinos in the village of Paltsi is also just a short drive from here.

Katigiorgis is also a wonderful place in which to be based while visiting Pelion. From here, visitors can head off to some of the other famous villages on the eastern side of Pelion, such as Tsagarada and Potistika. There are so many beautiful places to see and explore in Pelion, that you will be truly spoilt for choice.

At "Avra Studios" in Katigiorgis, we believe our studios and accommodation will be perfect for your visit to Pelion. We operate on a very friendly basis, and look forward to making your Pelion experience one that you will always remember and cherish. We sincerely look forward to hearing from you in the very near future.

Avra Studios - Pelion

Avra Studios

Katigiorgis - Pelion - Greece

Tel: ( + 30 ) 24210 54233
Tel Winter: ( + 30 ) 24230 71444
Tel: ( + 30 ) 24230 71075
Fax: ( + 30 ) 24230 71075
Mobile: ( + 30 ) 6974 903532


MH.T.E.: 0726K113K01524-0